finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kupoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kupoo

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
Niveau: nul
Jeu mmorpg deja jouer: Perfect World, Flyff

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Kupoo Répondre en citant

Yo, les gens !

Moi c'est Kupoo, fan de mogs ! J'ai 22ans et fan de jeux vidéo en général depuis très longtemps que ce soit PC ou consoles.

J'ai l'habitude de jouer à des MMORPG depuis pas mal de temps maintenant du genre Perfect World et Rune of Magic.

Je joue depuis peu à Atlantica, mais mes premières impressions sont positives que ce soit le gameplay ou la communauté.

J'espère que j'aurais l'envie des rester sur ce jeu à long terme et surtout qu'il y aura beaucoup de délires et de fun dans cette guilde.

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Kupoo Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Kupoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation