finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demende de Recrutement [Executrice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulco

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
Niveau: 64
Jeu mmorpg deja jouer: Final Fantasy, Fiest

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Demende de Recrutement [Executrice] Répondre en citant

à tous!

Cela fait longtemps que je n'avais pas recommencer a jouer a Atlantica Online, j'ai recommencer hier et j'aimerais joindre une guilde tres sympa! j'ai vu votre message sur le forum d'Atlantica que vous recruter des membres Actif, Sympa, et tous ce qui peu aider au dévelopement de la guilde et Nation.

Mon nom dans le jeu est Executrice, j'avais fait aprti de la beta de Atlantica Online Europe donc j'ai le nom en Bleu Very Happy et non, je ne suis pas une fille... c'est que le nom Exécuteur était déja prit quand je créais mon bonnome Scie Sad

Je suis une personne beaucoup compétitif en PVP, c'est pour sa que jai, pour l'instant 27 Victoire 1 Défaite PVP. (La preuve est sur le classement du site n_n) Ainsi, j'était le 3ieme joueur a atteindre le level 80 dans la Beta Europe et le 13 ieme pour level 100 quand le patch est arriver) J'aime bien aider le monde en cas de besoin, comme dans les Donjon Noirs par exemple. Je suis très actif dans le jeu et j'essais d'augmenter toutes mes compétences et avoir un grand nombre d'info sur les monstres.

Mon Personnage Main est Foulco en Hache, cela dit.. j'ai tout vendu pour donner a mon Executrice, il me sert que de banque pour l'instant Razz

Pour l'instant je me re-abitu à l'interface et combat et tout cela, et c'est pour sa que joindre une guilde bien organisé me donnera un petit coup de pouce!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:55 (2011)    Sujet du message: Demende de Recrutement [Executrice] Répondre en citant

Bonjour,

Ben je te souhaite la bienvenue dans la nation car tu a rejoint une autre guilde de la nation ^^'.

Bon jeu.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Demende de Recrutement [Executrice]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation