finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wincatcher >>> Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wincatcher

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00
Niveau: 63
Jeu mmorpg deja jouer: shayia - lastchaos -

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Wincatcher >>> Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

>>> Dans le jeu :

Je suis Wincatcher, Clerc niveau 63 avec dans mon équipe de mercenaires un moine, 2 artilleurs, 2 belluaires. 2 épéistes et un vicking.

J'ai intégré la guilde pour le bon esprit qu'on y trouve et aussi pour les relations avec la Nation. Kultus (mon mentor dans l'ancienne guilde vous a fait de la pub) hé hé  Smile

Je privilégie l'entraide à travers l'échange d'infos, d'objets, le coup de main pour aider un membre à finir une quête, etc. 

J'aime bien l'humour sur le chat mais pas la vulgarité, les arnaques, les nases remplis d'orgueil croyant tout savoir Wink  etc.

Je ne suis malheureusement pas souvent connecté car en ce moment mon emploi du temps est terrible avec la fatigue qui s'en suit... Un grand classique quoi....  Smile

Ce que j'aime dans Atlantica : un univers très riche, un territoire immense, beaucoup de possibilité d'échanges et de progression, un systeme de gestion intéressant par et pour les joueurs. Une modalité de combat au coup par coup stratégique et innovante.
Un bon jeu où contrairement à d'autres mmorpg on ne te frustre pas en t'obligeant à "tabasser pendant des semaines les mêmes mobs pour gagner un lvl !!!) o.O

>>> Dans la "vraie" vie : (si si ça existe... lol)

A la base on va dire que je suis Chargé de formation professionnelle et Chargé de communication.

Mais depuis quelques semaines je suis en formation pour découvrir quelques outils informatiques qui me seront utiles pour mon boulot, tels que : sql, unix, c, java, php. (Pour ceux à qui ça parle.)

Que puis-je rajouter ?

Mon humeur, (elle s'applique également au chat) en général bon vivant aimant bien plaisanter, mais je peux être réactif très rapidement dès que l'on abuse de l'irrespect.

Sur ce, bon jeu à tous,

Vous pouvez maintenant fermer cette fenêtre et reprendre une activité normale...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Wincatcher >>> Présentation Répondre en citant

Belle présentation.

Visiter le site web du posteur
Boldar
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,33
Niveau: 53
Jeu mmorpg deja jouer: La liste est longue,

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Wincatcher >>> Présentation Répondre en citant

Sympa la présentation ^^

Bienvenue dans la guilde et surtout, n'hésite pas a utiliser le chat pour demander de l'aide, ou tout simplement discuté de tout et de rien ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Wincatcher >>> Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation