Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Northe Membres & initié
Localisation: Toulon  Point(s): 3 Moyenne de points: 1,50 Niveau: 25 Jeu mmorpg deja jouer: Enormément surtout G
|
Posté le: Sam 18 Sep - 10:51 (2010) Sujet du message: Présntation de Northe, la rockstar :p |
|
|
Salute tout le monde,
IG : Northe parcourt le monde accompagnée de son amie la guitare qu'elle ne quitte jamais (même sous la douche, mais ne vous inquiétez pas, c'est une guitare magique, elle ne prend pas l'eau, ben oui, avec le système waterproof, ca fait des miracles).
Elle se ballade tranquillement de villes en villes, de régions en régions et de pays en pays. En plus d'aider les gens qui ont des problèmes, elle gagna sa croûte en faisant des concerts en ville (quand elle ne s'échappe pas pour éviter les gardes qui veulent l'empêcher de jouer sur le marché).
Mais c'est une bonne fille, courageuse, sympathique, drôle et... bon, je crois c'est tout...
IRL : Que dire ?
Je une jeune dame (hum hum) de 19 ans bientôt et je suis en faculté de droit. J'habite sur Toulon, une ville sale et puante, moi je trouve... Alors n'écoutez pas ce qu'on vous dit et je vous conseille de ne pas habiter là-bas, rien que pour vos poumons. Sinon, je n'ai pas grand chose à ajouter
Présentation faîte Sir !  _________________ La mort n'est que le commencement.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 18 Sep - 10:51 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Xhanatos Officier en Chef
Localisation: Into the Void  Point(s): 176 Moyenne de points: 1,83 Niveau: 102 Maître Canonnier Jeu mmorpg deja jouer: Guild Wars
|
Posté le: Sam 18 Sep - 10:53 (2010) Sujet du message: Présntation de Northe, la rockstar :p |
|
|

|
|
|
 |
chef Administrateur
Localisation: Reunion  Point(s): 491 Moyenne de points: 1,25 Niveau: 82 Jeu mmorpg deja jouer: Dofus
|
Posté le: Sam 18 Sep - 10:57 (2010) Sujet du message: Présntation de Northe, la rockstar :p |
|
|
 _________________ Master Demoniak.
|
|
|
 |
Asako Membres & initié
Localisation: Suisse  Point(s): 61 Moyenne de points: 1,05 Niveau: 70 Jeu mmorpg deja jouer: WoW :p
|
|
|
 |
Vongola
Localisation: hyeres  Point(s): 59 Moyenne de points: 1,13 Niveau: 65 Jeu mmorpg deja jouer: Guild wars
|
Posté le: Sam 18 Sep - 15:02 (2010) Sujet du message: Présntation de Northe, la rockstar :p |
|
|
OO T'habite a Toulon? Enfin une personne a proximiter de chez moi ^^.
Ah oui _________________ Je suis le plafond du monde, infiniment bleu, Je suis le manteau qui recouvre la terre, Le siège des nuages responsables de la pluie et de la foudre, supportant la tempete, Le soutien du soleil et de la lune, Et l'ami de la brume.
|
|
|
 |
timnaruto93 Membres & initié
Localisation: Suisse  Point(s): 115 Moyenne de points: 1,05 Niveau: 51 Jeu mmorpg deja jouer: Dofus, Flyff, Shaya.
|
Posté le: Dim 19 Sep - 15:29 (2010) Sujet du message: Présntation de Northe, la rockstar :p |
|
|
 _________________ «KilleTim assume la responsabilité de presque tous les désastres majeurs des deux derniers millénaires : de la crucifixion du Christ, au trou dans la couche d’ozone en passant par la guerre du golfe et le Sida.»
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018) Sujet du message: Présntation de Northe, la rockstar :p |
|
|
|
|
|
 |
|