finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revelation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vongola

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,13
Niveau: 65
Jeu mmorpg deja jouer: Guild wars

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

Salut a tous,

je me presente (je vien de capter que je l'avais pas encore fait) On me nomme aurelie (OO, un prenom feminin, bizarre?)
et bien nous, je suis une jeune fille de 20 ans qui etudie a l'universite (alors pourquoi un perso masculin?), et bien je deteste les perso feminin.
Je suis un peu garcon manquer alors excuser moi de cette petit cachauterie (ne me taper pas.....)
Ma vrai raison, ce que j'ai eu un grop probleme avec un joueur de mmorpg qui habiter dans la meme region que moi.

Apres cette experience peut....ortodoxe, j'ai preferai prendre des perso masculin et de me comportait comme un mec (ce qui ma eviter bien de enui) gomenasai ='(

mise a part sa, j'aime les mangas, la lecture et le dessin. J'aime aussi le rugby (ALLER LES TOULONAIS, VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!)

voila, si vous avait des question, n'hesiter pas (je sais les expliction sont rapide, mais je veut pas m'eterniser, j'ai reussi a oublier ce qui c'est passer alors...)

Voili voilon

ps: presentation un peu tard, vraiment desoler
Le soutien du soleil et de la lune,
Et l'ami de la brume.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

Eux suite a cette cachoterie tu sera bannie !!       

Bon bon tant mieux que tu la fais Smile comme je te l'ais dit sa m'est indiférent Smile .

J'invite aussi les autre membre a bien le prendre !

Merci d'avance ! :france: :france:

Dernière édition par chef le Sam 28 Aoû - 06:16 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
timnaruto93
Membres & initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,05
Niveau: 51
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus, Flyff, Shaya.

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

Zut elle se souvient de moi

Bref mauvaise blague mis a part... Ba je sais pas...

C'est l'heure de mes médicaments je pense Rolling Eyes

A+
«KilleTim assume la responsabilité de presque tous les désastres majeurs des deux derniers millénaires : de la crucifixion du Christ, au trou dans la couche d’ozone en passant par la guerre du golfe et le Sida.»

MSN
Elmoh
Membres & initié

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

j'ai une petite objection a faire sur le Rugby ... USAP !!!!

chloee
Officier

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,94

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

eu alors moi j ai e ( je compte) 4 personnages, 3 masculins et une féminine Chloee
en irl je suis une fille
je ne me suis jamais posé la question de irl fille ou garcon derriere un perso, c est un jeux ou le respect et l entraide se font quelque soit la vie réelle
mon mari dans la vie, c est eclair, mince un perso qui est une fille ( enfin je crois) ... lol

Skuld
Membres & initié

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:55 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

^^ jai enfin trouver quelqun de sexe féminin qui possède quasiment les même passion que moi (la seule difference tu adore le rugby moi cest le tennis mais tje ne deteste pas du coup le rugby  )

Sinon tu deteste mettre des nom de filles a tes persos et moi cest linverse je deteste de mettre des noms de garçons a mes perso je trouve plus styller les noms de filles (de plus jadore jouer avec le nom et le perso qui resemble a une fille ca permet de voir des mec  qui essaye de te draguer ^^ car jadore voir leur reaction quand je dit que je suis un mec ^^) et oui je suis un mauvais garcon Embarassed

Skuld , princesse des enfers (et en realité un garcon ^^ flute je doit me travestir sinon je peut plus mapeller princesse mais prince )

chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 06:30 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

Eh oui le mec doit faire une tete ensuite XD.

Visiter le site web du posteur
Vongola

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Niveau: 65
Jeu mmorpg deja jouer: Guild wars

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 09:17 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

Et bien, on en aprend tous le jours dans cette guilde XD

(j'ai oublie de preciser que j'ai plus l'inspiration pour trouver des nom masculin que feminin, va savoir pourquoi....
Le soutien du soleil et de la lune,
Et l'ami de la brume.

Asako
Membres & initié

Masculin
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,05
Niveau: 70
Jeu mmorpg deja jouer: WoW :p

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Revelation!! Répondre en citant

Pareil que Skuld. S'marrant quand même quand on te prend pour une fille et qu'on t'aide à donf. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Revelation!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation