finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timnaruto93
Membres & initié

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,05
Niveau: 51
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus, Flyff, Shaya.

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je vais tenter de me présenter et de si possible faire bonne impression...C'est pas gagné =).

Ig:

Mon personnage principale est un bretteur de niveau 32. Il se nomme KilleTim.
Il est accompagné de ses fidèles compagnons qui sont un archer, une chamane, un épeiste, un lancier d'un viking et du nouveau venu le moine Oo.

Je joue plutôt régulièrement tout dépend de mon humeur. Je peux jouer de longues heures comme pas du tout.

Irl:

Je me prénomme Timothée, Je suis un petit Suisse de 16 ans et en plus... j'en suis fier.
Pour être plus précis j'habite dans la région de la Broye qui est la plus belle région du monde (évidemment^^).

Je joue de la guitare depuis plusieurs années mais j'ai du arrêter avec mon groupe (pour s' amuser avec des potes^^) car mon apprentissage m'appelait et que je devais partir loin de la maison.

Mon apprentissage... Je suis donc un apprenti laborantin en physique (késako?) à l' Epfl. Je vais bientôt avoir terminé ma première année qui devrais finir... Ben j'aurais fais une année à partir de mardi^^.

Heu sinon je faisait du judo mais j'ai arrêté l'année passée pour les mêmes raisons que mon groupe et je n'ai pas su me remotiver, maintenant je préfère aller nager Smile .

Mais ma VRAIE passion c'est et sa restera les échecs. Je joue à ce magnifique jeu depuis l'âge de 9 ans et j'aime toujours autant sa. Pour les connaisseur j'ai actuellement 1653 Elo (Suisse) mais je vais monter d'une centaine de point^^, et je devrais obtenir tout soudainement mes points <fide qui devraient être si j'ai bien calculé à 1872 ^^.

+ J'oubliais... J'écoute du metal en tout genre, allant du symphonique au death. Disons que c'est temps j'ai un petit faible pour le FolkMetal, le DeathMelodic Metal ou encore le Black Epic Metal... Mais mes racines sont le Thrash Metal que j'adore surtout celui qui ressemble ou qui vient des années 90'. Sinon j'écoute un peu de tout mais le rap je ne peux pas supporter très longtemps(par rap j'entend ici tout du rnb à la techno). Quoique ya encore quelque truc qui passe.
Si vous voulez parler Rock/Metal vous avez trouvé votre homme Cool .

Bref... Osef de ma vie^^ Et bravo si vous avez lu ce magnifique Pavé Okay

Si vous avez encore des questions n'hésitez pas à me contacter, je suis dans mon bureau Rolling Eyes .

Merci et a++ sur le jeu.
«KilleTim assume la responsabilité de presque tous les désastres majeurs des deux derniers millénaires : de la crucifixion du Christ, au trou dans la couche d’ozone en passant par la guerre du golfe et le Sida.»

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

, Pourais-je savoir ta profession?

Tu aurais du faire un barde ! ^^

Visiter le site web du posteur
timnaruto93
Membres & initié

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Je suis un apprenti laborantin en physique (Si vous voulez en très gros c'est une aide de laboratoire). Sa dure 4 ans et je vais passer en 2ème année. 
«KilleTim assume la responsabilité de presque tous les désastres majeurs des deux derniers millénaires : de la crucifixion du Christ, au trou dans la couche d’ozone en passant par la guerre du golfe et le Sida.»

MSN
Xhanatos
Officier en Chef

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,83
Niveau: 102 Maître Canonnier
Jeu mmorpg deja jouer: Guild Wars

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Ouhhh un jeune scientifique, on va bien s'entendre tous les deux  Okay  (Joli Pavé au passage)

Test d'entrée dans la guilde:

2H + 3H -> 4He + 1n
1      1        2         0
Quelle est la composition des noyaux de deutérium et de tritium ?
Comment qualifie-t-on de tels noyaux ?

Dernière édition par Xhanatos le Dim 8 Aoû - 11:39 (2010); édité 2 fois
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 06:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Oh la la c'est quoi encore c'est langage spécifique Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
timnaruto93
Membres & initié

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Je sais pas si j'ai bien compris la question.. Mais je dirais.

Deutérium 21H
Tritium 3
1H.

Et il me semble que l'on appelle cela des isotopes (ici de hydrogène).

Cela est-il correct Question

MSN
Xhanatos
Officier en Chef

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Composition du deutérium ( 21H ):
2 nucléons, 1 protons
2-1 neutrons

Composition du tritium ( 31H )
3 nucléons, 1 protons
3-1 neutrons

Ces deux noyaux sont appelés isotopes de l'élément hydrogène, ils possèdent:
- le même nombre de protons (Z)
- un nombre différent de neutrons (donc de nucléons (A))

Ta réponse est satisfaisante, bienvenue parmi nous  Okay

timnaruto93
Membres & initié

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Merci Mr. Green

+ I'm the best.

No fake Cool

MSN
Seungri
Membres & initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 08:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Surprised mai c koi sa 

Xhanatos
Officier en Chef

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

C'est le Monde

Asako
Membres & initié

Masculin
Point(s): 61
Niveau: 70
Jeu mmorpg deja jouer: WoW :p

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de moi ^^ Répondre en citant

Un peu tard, mais je vois qu'on habite dans le même canton  Cool J'adore le death metal aussi *_* Je sens qu'on va bien s'entendre Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation