finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skuld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skuld
Membres & initié

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,20

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Skuld Répondre en citant

Skuld , est une fille née de deux parents normal , un jour son village je fait attaquer par une horde d'ennemi et meurt sur le coup , Arrivé en Enfers (paniquer au début par les monstre qui s'y trouve) elle fait la connaissance d'un démon plutôt puissant qui lui sauve la vie en echange de loyauté envers lui, Elle accepte vu qu'elle n'avait pas le choix et devient soldat de ce démon qui s'agit en réalité du prince des démons (Prince). Au fil des année , elle se demarque en tuant et en protégeons le royaume de prince face aux autre menace , elle devient Lieutenant et recoit la tâche de Prince de venir sur Terre et de recruter des êtres vivant a son service.

Je m'appelle Sébastien ,j'ai 20 ans bientôt. J'adore la culture asiatique en particulier les mangas , et les MMO . J'ai déja jouer A Dragonica, Maple Story, Shaiya....

Disponible en semaine a partir de 18h30-19h00 jusqua  23h30 (plus tard s'il le faut)
Et le WK dispo toute la journée s'il le faut

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chef
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 491
Moyenne de points: 1,25
Niveau: 82
Jeu mmorpg deja jouer: Dofus

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:58 (2010)    Sujet du message: Skuld Répondre en citant

Beau role play

Visiter le site web du posteur
Seungri
Membres & initié

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Skuld Répondre en citant

Bo roman Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Skuld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> La Guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation