finaldestiny Index du Forum
finaldestiny Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les astuces que les joueurs hl auraient voulu connaître..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> Info jeu -> Guides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nidnogar
Membres & initié

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 17
Localisation: Limoges
Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,06
Niveau: 26
Jeu mmorpg deja jouer: GW

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Les astuces que les joueurs hl auraient voulu connaître.. Répondre en citant

Bonjour,

Cette rubrique est la traduction par mes soins de l'excellent site http://www.myatlanticaonline.com/

Voilà donc les astuces que les joueurs confirmés auraient bien voulu connaitre plus tôt quand ils étaient débutants :

1/ Dans les combats de groupes, on peut utiliser les flèches directionnelles pour voir les groupes de monstres.

2/ Info monstre de base = 5% de dommages en plus, location = 10%, objet = 20% et des objets à ramasser en plus .

3/ On peut entrainer les autres joueurs à un artisanat quand le level du-dit artisanat dépasse 11. A 11, on peut enseigner les levels 1-11, à 21 on peut enseigner les levels 1-21, puis il faut atteindre 51 pour le reste. (traduction à confirmer)

4/ TOUJOURS se mettre en groupe (ldp, long distance party, soit groupe à distance). Plus d'xp et de livres d'artisanat/d'xp, ainsi qu'un bonus d'endurance tout les 2-3 combats.

5/ Etre le mentor d'un débutant apporte des points pour acheter certains objets, et apporte 200.000 po quand sont disciple atteint le niveau 30. La plupart des mentors rendent l'argent ou le partagent avec l'élève.

6/ Plus la cible a une défense magique élevée, plus la santé rendue lors de soin est élevée ; à méditer quand on fait sa formation. Je n'ai pas compris, mais je pense avoir bien traduit, si kkun peut confirmer.

7/ En déplacement automatique, on peut tourner autour des groupes de monstres pour éviter les combats (maintenir appuyés les deux boutons de la souris pour ça).

8/ Les villes ont des taxes différentes sur les services, essayez d'utiliser les villes à 1% telles que Rome.

9/ La plupart des mercenaires que vous choisirez au début seront remplacés plus tard par des mercenaires plus forts ; essayer de planifier votre future formation en le prenant en compte.

10/ La banque ne stocke que les po, pour les objets il faut aller à Rome (accessible au level 20 par téléportation, qui consume de la volonté).

11/ Vous avez une boite aux lettres ; allez-y par communauté => courrier. Vous pouvez supprimer un mail en cliquant sur recevoir, allez voir, des cadeaux des GM  vous attendent surement Wink

12/ Quand vous avez besoin de monter d'un level en artisanat, pas la peine de demander sur le chat ; allez dans communauté => artisans , des joueurs seront heureux de vous entrainer gratoss.

13/ Entre les combats, consommez de la nourriture plutôt que d'attendre en étant assis ; moins de temps perdu = plus d'expérience acquise !

14/ Vous pouvez black-lister les gens qui vous énervent dans Communauté => bloquer , ou dans actions => bloquer dans la fenêtre des MP.

15/ Le mode auto-run (touche Verr. Num.) ne fonctionne plus si vous utilisez le mode plein écran et que vous sortez du jeu par alt-Tab.

16/ Les Moines sont géniaux, vous DEVEZ en avoir un. Ne montez pas au max. les magies passives au début, ça bouffe toute la mana.

17/ Quand vous gagnez des livres d'xp, gardez les pour vos futurs mercenaires qui commenceront au level 1, peu importe votre level !

18/ Le marché comporte un module de recherche !!!

19/ L'autocraft peut monter de niveau avec des objets d'actions ; 20 workload extra per tick with each consumed autocraft: beg/int/adv. Traduction à faire, je n'ai pas compris

20/ Les livres sont échangeables avec le PNJ Goncourt pour faire de l'argent, et les livres d'xp peuvent être échangés.

21/ Envoyer des cadeaux aux débutants donne de l'expérience à tous vos mercos.

22/ 10% de volonté se rechargent par minute ; la volonté est utile pour se téléporter et pour partager les connaissances.

23/ Les objets des évènements comme les cristaux ou les défenses/cornes valent plus que ce que les spammers vous offrent.

24/ Le PNJ Livingstone, qui est à coté de Bucarest, vous donnera la localisation de tous les PNJ itinérants en échange de 1.000 po.

25/ Les objets à vendre au marché baissent de prix toutes les 24 heures.

26/ Besoin de stockage supplémentaire ? Créez un autre perso et envoyez lui les objets par mail (courrier) !

Source : http://www.myatlanticaonline.com/guides/beginners-guides/things-you-should-…
_________________
IGN : Oemeleyth (Chamane)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    finaldestiny Index du Forum -> Info jeu -> Guides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com